Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOn blOg
mOn blOg
Publicité
25 mars 2009

Le départ ! depuis le temps que j'en parle !

En ayant mare de mon boulot et pour aussi changé d'air, j'me suis dis que j'allai faire un petit tour de France pour voir de nouvelles têtes et de nouveaux décorts. Du fait de n'avoir qu'un petit budget, et que comme ils le disent si bien à télé, "c'est la crise", j'ai decidé de commencé mon voyage  faisant du wwooffing (ce qui consiste à travailler dans des fermes bio en échange du gite et du couvert).

Départ le jeudi 12 mars 2009, dans l'après midi, pour un petit voyge découverte de la France.

Il m'a fallu 4 jours pour descendre la France, environ 1300 Km. Mais tout en prenant mon temps afin de contempler diverses paysages qui m'ont été donné de traveser. Bien sûr, comme pour toute mes aventures, elles ne ce déroulent jammais sans accroc ! Après seulement 180 km,  j'ai ue le droit au bloquage d'une roue arrière ! donc dépannage et nuit à l'hotel 3* à Pontarlier (25), et celaheureusement au frais de l'assistance maaf ! Au finale un roulement cassé et 120€ de réparation, ça commence bien. Mais bon, me voulà aà nouveau sur la route le vendredi à 15h et  arrivé à ma 1ère déstination, à Reynès (66), dimanche en fin d'après-midi.

voici une aperçu de mon trajet :

trajet_al

quelques photos prisent sur le trajet sont venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité