Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mOn blOg
mOn blOg
Publicité
25 mars 2009

le Trajet

comme promis voici quelques photo prisent sur la route. Il ni en a pas des masses car à chaque fois j'oubliai mon appareil.

Un viaduc de 90m de haut, perdu dans les montagnes de l'Ardèche. (Il est possible d'y faire du saut à l'élastique, mais malheureusement pour moi pas avant l'été.)

DSCI0053

les gorges du Tarn :

DSCI0055

DSCI0057

DSCI0056

DSCI0059

panorama au sommet du col del bou (là où il y a de la neige c'est le mont Canigou).

DSCI0068Copie_de_DSCI0063Copie_de_DSCI0064

La méditerrané à St-CyprienSt-Cyprien

DSCI0072

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon tu m'explik comment t'as fait une photo du kamion à 5 km sur un pont à sens unik plus étroit qu'un vélo, et le tout sans créer un bouchon derrière toi ???
Publicité